Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Coffre d'Alarielle
9 juillet 2008

Des perles qui deviendront bijoux

Vous savez, non pas celles que l'on peut admirer à la vitrine des joailliers mais ces petites perles en verre de toutes les couleurs appelées "perles de rocailles" , "délicas" dont l'usage pour un temps délaissé renait aujourd'hui.

Ce blog est donc spécialement consacré aux bijoux de rocailles et délicas et je l'ai créé pour vous faire partager ma passion pour ces bijoux.

Je vais ainsi au fil du temps vous faire découvrir ce que je réalise.
Si un bijou vous plait, si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter. Merci de votre visite!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le Coffre d'Alarielle
  • Ce blog est plus spécialement consacré aux bijoux de rocailles, délicas et perles de cristal. Il interessera sans doute toutes celles et ceux qui s'interessent à la création et à l'artisanat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité