Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Coffre d'Alarielle
26 août 2008

Toujours mon perlage de l'été

Celui-ci est un peu particulier. Il est pour moi  le symbole du partage et de l'amitié.

Grace à la générosité et la patience d'une personne que je ne connaissais pas, j'ai appris à sertir un cabochon. j'ai la chance d'être maintenant son amie. Et il est constitué de perles offertes par une autre amie perleuse.

Merci à elles deux.

medaillon1B

d'un peu plus près! et imaginez le cabochon plus contrasté dans ses couleurs.

medaillon2B

Publicité
Commentaires
L
Très joli symbole! Ton serti est magnifique! Bravo!!
I
Il est vraiment magnifique !<br /> Le résultat d'un beau travail d'équipe<br /> Bravo !<br /> Moi aussi j'aimerais bien savoir sertir ainsi tiens :)
K
Mais c'est bien joli ici !<br /> <br /> J'aime moi aussi le vert anis avec le violet ! Mais j'ai une préfèrence très marquée pour ce pendentif somptueux ! <br /> <br /> Bravo pour ton blog il est très agréable.
G
Coucou!<br /> Je t´ai décerné le prix arte y pico. Vien voir sur mon blog.<br /> Bisous.
M
T'es trop forte
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le Coffre d'Alarielle
  • Ce blog est plus spécialement consacré aux bijoux de rocailles, délicas et perles de cristal. Il interessera sans doute toutes celles et ceux qui s'interessent à la création et à l'artisanat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité