Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Coffre d'Alarielle
31 août 2008

Pour la rentrée

Ce n'est pas le premier triangle 3D que je fais  et ce ne sera certainement pas le dernier.

tri3Dv1B

Je remercie du fond du coeur Petje créatrice de ce modèle; je trouve ce bijou sublime.

Quelque soit la  couleur choisie, les apprêts apportés, il est toujours magnifique. Quand je le porte, il suscite à chaque fois un intérêt.

Merci encore Petje !

Tri3Dv2B

Publicité
Commentaires
I
bonjour,<br /> magnifique tes triangles !<br /> mais comment les fait-on ?<br /> où puis-je avoir un modéle ?<br /> je cherche, je cherche, mais ne trouve pas... pourtant je fouine à donf !!!!!!<br /> encore bravo et merci d'avance pour tes infos....
L
J'adore aussi ce modèle et les tiens sont superbes! J'aime beaucoup le vert! Bravo!
G
Whaow! Il est une pure merveille dans ces couleurs! J´adore!
S
Et dire que je ne l'ai pas fait .... je me régale en regardant tes triangles : ils sont vraiment trop beaux !<br /> <br /> Bizzzz
P
l'honneur te revient, il est magnifique<br /> les couleurs sont sublimes<br /> un grand bravo!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le Coffre d'Alarielle
  • Ce blog est plus spécialement consacré aux bijoux de rocailles, délicas et perles de cristal. Il interessera sans doute toutes celles et ceux qui s'interessent à la création et à l'artisanat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité