Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Coffre d'Alarielle
30 janvier 2009

Pendant les vacances

Je trouve les bracelets d'Ellygator si jolis que j'avais vraiment envie d'en porter.

Alors je me suis enfin lancée dans cette technique et elle est très agréable à réaliser.

J'ai mis le bracelet un peu "mis à ma sauce" et voilà le résultat.

Et finalement j'ai même fait un pendentif assorti.je vous montrerai la photo bientôt.

brac2serpentinablog

brace1blog

Merci de votre visite

N'hésitez pas à laisser vos commentaires.

Publicité
Commentaires
M
Moi j'adore particulièrement cette interprétation
V
j'aime beaucoup les transformations que tu lui a apporté, magnifique
M
quelle merveille ce bracelet
P
Une très jolie sauce, tout à fait à mon goût ...
U
Il est magnifique, bravo!!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le Coffre d'Alarielle
  • Ce blog est plus spécialement consacré aux bijoux de rocailles, délicas et perles de cristal. Il interessera sans doute toutes celles et ceux qui s'interessent à la création et à l'artisanat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité