Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Coffre d'Alarielle
11 août 2009

Serpentina à ma façon

Bonjour,

Le premier que j'avais fait était parti au bras de ma cousine avec le médaillon.

j'ai récidivé mais impossible de refaire le même -lol- mais je l'adore quand même

Voilà le résultat :

serpentina_encore1

Merci Ellygator pour cette base de bracelet. Il est vraiment magique à réaliser.

Merci de votre passage et de vos commentaires.

A bientôt

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Votre bracelet est vraiment magnifique. J'aimerai le faire aussi. Est-il possible d'avoir le schéma,<br /> Je vous remercie d'avance.<br /> Cordialement.<br /> Marie
T
waou! ce bracelet est magnifique! quel travail! félicitations!
S
bonjour, <br /> je suis novice dans les technique de tissage de perles. Je trouve ton bracelet magnifique.<br /> est il dur à faire? Aurais tu le schema stp<br /> merci d'avance
A
This is an absolute excellent piece of jewelry. Congratulation.
V
waouh il est splendide j'adoreeee
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le Coffre d'Alarielle
  • Ce blog est plus spécialement consacré aux bijoux de rocailles, délicas et perles de cristal. Il interessera sans doute toutes celles et ceux qui s'interessent à la création et à l'artisanat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité