Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Coffre d'Alarielle
23 septembre 2009

Aux couleurs de Sonia Rykiel

La rentrée est bien installée.

Alors pour un automne qui s'annonce plein de chaleur, voilà un bracelet  que j'ai réalisé en herrigbone et en m'amusant avec le sens des couleurs.

rikielforum

J'espère qu'il vous plaira. Ce sont des couleurs que Sonia Ryckiel a décliné dans beaucoup d'accessoires, notamment des montures de lunettes.

Publicité
Commentaires
M
Je le trouve très original, j'adore !
S
WHAOU, une vrai réussite ce bracelet. Le jeu des lignes lui va très bien.
K
waouhh , il est magnifique ce bracelet, dis pourquoi je l'ai pas vu samedi ????vraiment très très beau, il me plait beaucoup, dis je peux copiter moi aussi !!!!passes le bonjour à quenelverte, mdr
K
J'ADORE ! J'ADORE ! J'ADORE ! Mille bravos !
B
oh oui oui !! il me plait !!!!!!!<br /> merci de ton feu vert au copitage !!!! je fini mes en-cours et j'attaque !!!<br /> bisous !!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le Coffre d'Alarielle
  • Ce blog est plus spécialement consacré aux bijoux de rocailles, délicas et perles de cristal. Il interessera sans doute toutes celles et ceux qui s'interessent à la création et à l'artisanat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité