Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Coffre d'Alarielle
7 octobre 2009

Pour l'automne

Au départ cela aurait dû être le Byzantium de Jennifer Van Benschoten.

Mais j'ai perdu patience sur la spirale pour le tour de cou. Je trouvais quand même la partie centrale très jolie, Et j'aime pô faire pour rien.

Alors, un bracelet ? Pourquoi pas!

bizantiumblog

Il est très sympa au bras, je trouve finalement.

Voilà pour aujourd'hui.

Merci pour votre visite et vos com's.

A bientôt

Alarielle

Publicité
Commentaires
R
SUPERBE !!!!<br /> <br /> j'adore ;o)
G
Superbe bracelet!
P
mdrr ... maintenant il te reste à faire le collier pour assortir au bracelet!!!<br /> Bisouxxxxxxxxx
M
Coucou Virginie, BIEN BEAU ton bracelet rouge!!!!! Je comprends qu'il doit etre superbe au poignet!!!! TRES TENDANCE POUR CET HIVER!!!!<br /> Bravo VIRGINIE, en esperant que tu ailles bien, malgré tous tes ennuis.... Courage.
U
Magnifique!!!!!<br /> J'aime beaucoup ces couleurs!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le Coffre d'Alarielle
  • Ce blog est plus spécialement consacré aux bijoux de rocailles, délicas et perles de cristal. Il interessera sans doute toutes celles et ceux qui s'interessent à la création et à l'artisanat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité