Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Coffre d'Alarielle
10 décembre 2009

Un grand sautoir pour l'automne

Je l'ai réalisé au mois d'octobre pour me rappeler de douces couleurs pendant l'hiver.

Il est long mais je me suis habituée et puis avec les couleurs d'hiver,il est tellement agréable à porter.

Un régal toutes ces formes à perler.

Merci aux créatrices des schémas, Flymouche, Rubis et bien sur Diane Fitzgerald.

sautoir_rose

A porter avec des BO toutes simples :

BO_roses

Depuis, j'en ai fait d'autres, elles sont vite réalisées et ont un beau rendu.

A bientôt et merci de vos com's.

Alarielle

Publicité
Commentaires
M
Ah oui VIRGINIE, je le trouve splendide ce sautoir. Tu as choisi de très très belles couleurs... BRAVO C'est DIVIN, VRAIMENT!!!!<br /> GROS BISOUS
P
Bien joli ton sautoir, j'aime beaucoup les couleurs
G
Superbe ensemble!
R
Wahouuuuuuuuuuuuuuuu superbe !!<br /> Ben quel beau montage, j'adore, pis plein de couleur j'aime, j'aime, j'aime !!<br /> <br /> Bravo ma douce il est magnifique :o))<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le Coffre d'Alarielle
  • Ce blog est plus spécialement consacré aux bijoux de rocailles, délicas et perles de cristal. Il interessera sans doute toutes celles et ceux qui s'interessent à la création et à l'artisanat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité