Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Coffre d'Alarielle
31 janvier 2010

Même si la neige

recouvre de nouveau le jardin, j'ai hâte de retrouver les couleurs du printemps. Voilà donc un modèle de Biloba, l'Archipel  qui m'a inspirée cette semaine.

archip_1

Et comme, j'avais la visite de ma petite belle fille ce week-end, elle est repartie avec un bijou de sac et de portable dans ses couleurs préférées :

cedra14

Merci à Pencio pour la cedra.

Voilà pour cette semaine mais je prépare l'arrivée du soleil.

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
Très joli, le collier est très beau.<br /> <br /> Pauline
U
Ils sont magnifiques!!!!!!
K
que du beau comme d'habitude, c'est superbe, bisous
A
Ton collier est superbe !<br /> Les bijoux de sac et portable sont magnifiques<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le Coffre d'Alarielle
  • Ce blog est plus spécialement consacré aux bijoux de rocailles, délicas et perles de cristal. Il interessera sans doute toutes celles et ceux qui s'interessent à la création et à l'artisanat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité