Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Coffre d'Alarielle
12 février 2010

Encore du froid

toujours du froid,

je me suis dit que pour garder bonne humeur et énergie ces couleurs pleines d'éclat seraient idéales. Et puis peut -être à porter pour une soirée saint valentin, :))

frang__rouge_blog

J'ai aimé le rendu des couleurs que je suis en train d' y assortir une bague.

Et je remercie mon amie Mino pour ce magnifique modèle que j'adore.

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
waou!!!superbe harmonie de couleurs<br /> j'adore<br /> bravo
M
tu fais toujours des choix de couleurs que j'adore, à bientôt Virgine, je te fais de gros bisous
P
Petit bonjour sur une très belle réalisation.<br /> <br /> Je suis toujours impressionnée par vos créations.<br /> <br /> A bientôt <br /> Pauline
P
superbe cette ensemble bravo!
G
Bonjour alarielle,<br /> <br /> J'ai essayé de te répondre directement sur ta boite, mais le message m'est revenu.<br /> Pas grave....je fais juste un passage pour te souhaiter un bon week-end!<br /> <br /> Tout va bien j'espère.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ephi.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le Coffre d'Alarielle
  • Ce blog est plus spécialement consacré aux bijoux de rocailles, délicas et perles de cristal. Il interessera sans doute toutes celles et ceux qui s'interessent à la création et à l'artisanat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité