Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Coffre d'Alarielle
22 février 2010

Un rayon de soleil,

et les fleurs pointent le bout de leur nez....

Au départ, un superbe grille 1drop de Kashaya que j'ai remixée en manchette 3drops car je suis un peu paresseuse :-))

printemps_manchette3drops_2_

Coté pile : un fermoir tout simple pour mettre en valeur la largeur de la manchette.

printemps_manchette3drops

Il ne reste plus qu'à enlever les pulls et  enfiler nos tee-shirts ...

Merci de vos visites et de vos commentaires toujours gentils

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
bonjour<br /> j'ai regarder ce que vous faites c"est magnifique quelle patience .<br /> jaimerai apprendre a faire un bracelet en payotte il sont magnifique.<br /> merci
B
mais euuuuuuuuuuuuh....moi j'appelle ça de la créativité, pas de la paresse !!!! elle est super jolie comme ça !!! j'aime beaucoup aussi ton harmonie de couleurs et oui, vite qu'on enlève les pulls!!!<br /> bisous !!!!
B
mais euuuuuuuuuuuuh....moi j'appelle ça de la créativité, pas de la paresse !!!! elle est super jolie comme ça !!! j'aime beaucoup aussi ton harmonie de couleurs et oui, vite qu'on enlève les pulls!!!<br /> bisous !!!!
P
coucou, je découvre ton blog, que de belles choses !! Bon alors là les couleurs j'adore !!!! Ca fait trop du bien !!! Bon allez, je continue ma visite ;-)
K
tu te fous de moi tu perles plus vite que ton ombre, en tout cas elle est superbe cette manchette pleines de couleurs, j'adore, bisous miss
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le Coffre d'Alarielle
  • Ce blog est plus spécialement consacré aux bijoux de rocailles, délicas et perles de cristal. Il interessera sans doute toutes celles et ceux qui s'interessent à la création et à l'artisanat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité