Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Coffre d'Alarielle
9 septembre 2010

Une rentrée sereine

avec des teintes pleines de douceur...

clem2

Il y a longtemps que je voulais utiliser les buggles. Voilà un bracelet  en peyote pair  avec une broderie de perles nacrées au centre.

clem1

Des tons nacrés ,des aspects mats et brillants. Je crois que je vais aimer retravailler  ces coloris encore quelques fois. Qu'en pensez- vous?

A bientôt

Alarielle

Publicité
Commentaires
A
Envie de te dire...tu veux mon adresse...il est magnifique!<br /> Superbe magie des formes et coloris de perles!<br /> Chapeau, l'Artiste!
L
Il est vraiment splendide ce bracelet, . j'adore vraiment !
C
Vraiment très beau !
T
il est sublime! très belle réalisation! j'aime beaucoup!
M
Bravo pour ce joli bracelet, et bravo aussi pour le nouvel habillage de ton blog.<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le Coffre d'Alarielle
  • Ce blog est plus spécialement consacré aux bijoux de rocailles, délicas et perles de cristal. Il interessera sans doute toutes celles et ceux qui s'interessent à la création et à l'artisanat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité