Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Coffre d'Alarielle
28 octobre 2010

Du Bleu?.....

......pour un événement  très particulier car ce n'est pas vraiment ma gamme de couleur.

Je viens de retrouver une amie d'enfance, vous savez, celles qu'on oublie jamais car on a partagé tant d'instants complices  que le lien est indestructible malgré l'absence. Et la couleur qui me semblait attachée à elle, c'était le Bleu.

Christine

Je crois qu'elle a aimé :))

christiine2

Au passage, je remercie mon amie Minomars pour la création de ce modèle que l'on peut décliner de mille et une façon.

A bientôt

Alarielle

Publicité
Commentaires
P
mhhh très joli ce bleu... On voit quand même que c'es pas ta couleur hihi vu que y'en a pas beaucoup du bleu en fait ;-)<br /> En tout cas l'ensemble est très réussi, et les tites boucles bien assorties !!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le Coffre d'Alarielle
  • Ce blog est plus spécialement consacré aux bijoux de rocailles, délicas et perles de cristal. Il interessera sans doute toutes celles et ceux qui s'interessent à la création et à l'artisanat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité