Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Coffre d'Alarielle
19 novembre 2010

Il semblerait...

...que Noël approche

Minomyst_dor_e2

Ce sont des gammes de couleurs que je n'ai pas l'habitude d'utiliser. J'ai donc testé sur une bague que je surnomme la Minomyst. Merci à mon amie Mino pour ce schéma.

Minomyst_dor_e

L'essai est-il réussi? Qu'en pensez-vous?

Pour ma part, j'aime assez, je crois que je vais continuer ... En tout cas pour cette période de fêtes et de lumières. :)

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
Que maravilla!!!!!
E
ta bague est vraiment superbe. sobre et chic dans ces tons. Bravo !
M
oui elle est parfaite !!! les couleurs sont top pour le réveillon !!!
A
Elle est superbe...et elle va plaire...
A
J'aime beaucoup l'assortiment des couleurs de la Minomyst : peux-tu m'en mettre un exemplaire de côté pour un cadeau de fêtes - Anna
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le Coffre d'Alarielle
  • Ce blog est plus spécialement consacré aux bijoux de rocailles, délicas et perles de cristal. Il interessera sans doute toutes celles et ceux qui s'interessent à la création et à l'artisanat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité