Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Coffre d'Alarielle
13 avril 2011

Du cinéma, de la nostalgie et de belles femmes

J'ai peu touché aux perles depuis le début de l'année: hiver, manque d'inspiration, besoin de connaitre d'autres univers?

J'avais juste envie de réaliser des visages, jamais essayés sur des manchettes. J'en ai fait une première, d'après la grille de Minomars que vous retrouverez sur HDPS

 

audrey3blog

Un peu long mais fabuleux à réaliser et surtout devant l'enthousiasme et les compliments de ma fille, j'ai eu envie de continuer.

J'ai donc créé celle -ci :

manch_marylin3blog

J 'avoue que je suis contente du résultat et cela m'a redonné l'envie de reprendre mes perles. J'espere que vous appréciez aussi et que vous reviendrez me rendre visite  pour la suite .

Je posterais aussi prochainement  mes réalisations de l'automne que j'avais archivées.

Je remercie encore mon amie Mino pour la grille d'Audrey (elle est vraiment superbe) et pour m'avoir de ce même coup redonner l'envie de créer. J'ai été un peu longue sur ce post, ce n'est pas mon habitude.

Nostalgie .....du net et de vos visites sans doute :))

A bientôt 

Alarielle

Publicité
Commentaires
S
Magnifiques tous 2 mais un gros coup de coeur pour Audrey !<br /> Bizzz
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
bonjour en tout cas c'est geniale<br /> trop beau<br /> a bientot valerie
R
Oh les deux sont superbe, et j'ai un beau coup de coeur pour la première ;o)<br /> <br /> Bisous
K
elles sont superbes tes manchettes, c'est vrai que s'est long à faire mais quand on voit le résultat c'est génial, bisous la miss, contente de te retrouver
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le Coffre d'Alarielle
  • Ce blog est plus spécialement consacré aux bijoux de rocailles, délicas et perles de cristal. Il interessera sans doute toutes celles et ceux qui s'interessent à la création et à l'artisanat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité