Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Coffre d'Alarielle
23 janvier 2009

Ca y est !!!

J'attendais de pouvoir vous en parler avec impatience et  voilà c'est fait :

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de Créativ'ID

Petite soeur  culturelle et créative d' ID Conseils (Association pour  le développement personnel, culturel  et professionnel) qui a vu le jour en 2007.

Les premiers ateliers créatifs ont vu le jour en novembre, d'autres créneaux viennent d'ouvrir en collaboration avec une galerie d'art et une autre association.

D'autres ateliers tout aussi  plaisants et récréatifs sont en cours de préparation ainsi que des  journées complètes touristiques et culturelles pleines de surprises.

Ateliers_flyersA4Blogjpeg

Vous êtes interessées ? vous voulez des infos ? vous avez des questions?

un "contactez l'auteur" et je vous répondrais avec plaisir.

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
oui, dommage que je sois si loin, j'aurais bien aimé participer à tes ateliers et apprendre à fabriquer des merveilles comme tu sais si bien le faire<br /> bizzz
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le Coffre d'Alarielle
  • Ce blog est plus spécialement consacré aux bijoux de rocailles, délicas et perles de cristal. Il interessera sans doute toutes celles et ceux qui s'interessent à la création et à l'artisanat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité