Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Coffre d'Alarielle
29 juin 2009

Me revoilà

Bonjour,

Il y a longtemps que je n'ai pas réalisé des bijoux.

Des préoccupations personnelles, des soucis m'ont tenue eloignée de ma passion des perles .

mais me voilà de nouveau et pour aborder cet été qui parait vouloir être chaud, une petite bague superbe de mon amie Minomars qui nous a créé un superbe modèle. Des rendus differents en fonction des perles utilisées et des palettes de couleurs. Vous la retrouverez sur le site HDP, son travail est superbe (et y a pas que les bagues qu'elle fait bien).

Assez parlé, le résultat:

robecorollecadreF

Encore une pour le plaisir :

baguecorolle3cadre

Merci de votre passage.

Si vous avez aimé (ou non) laissez un petit commentaire, n'hésitez pas

A bientôt

Publicité
Commentaires
J
Je découvre et je trouve cette bague très jolie.
S
Ce modèle est superbe et tu l'as magnifiquement réalisé !<br /> Je suis contente de te retrouver parmi tes perles... Courage <br /> Big Bizzz
M
COUCOU VIRGINIE,<br /> Cette bague est superbe. J'adore ce modèle et les couleurs que tu as choisi sont sublimes!!!!!!<br /> Je te souhaite de très bons et doux moments à perler et un EXCELLENT RETABLISSEMENT MA BELLE<br /> GROS BISOUS<br /> DOMI
T
... un bien joli modèle (on connait toutes le grand talent de Minomars) ... mais les couleurs que tu as choisies lui donnent beaucoup de chic !<br /> bravooooo... et ravie que tu sois revenue vers les perles !
V
elle est magnifique ta bague
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le Coffre d'Alarielle
  • Ce blog est plus spécialement consacré aux bijoux de rocailles, délicas et perles de cristal. Il interessera sans doute toutes celles et ceux qui s'interessent à la création et à l'artisanat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité