Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Coffre d'Alarielle
18 décembre 2009

Un autre pays : Paradis des Fimoteuses

Bonjour,

Une fois n'est pas coutume. Je vous présente Zine, une fimoteuse que j'apprécie beaucoup.

Elle vient de mettre en place ses newsletters.

Ses fleurs en fimo sont superbes et il y a longtemps que je suis son blog.

Voilà un tout petit exemple :

Zine

Alors qu'en pensez-vous?

Un petit tour sur son blog? La fimo de Zine : http://zinefimo.canalblog.com/

A bientôt

Alarielle

Publicité
Commentaires
L
bonjour,je suis ravie de te rencontrer par la blogo !! et quelle jolie annonce...je vais visiter tes bijoux de perles ! je suis toujours épatée par votre patience, les perleuses !! <br /> bises bises<br /> la zine
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le Coffre d'Alarielle
  • Ce blog est plus spécialement consacré aux bijoux de rocailles, délicas et perles de cristal. Il interessera sans doute toutes celles et ceux qui s'interessent à la création et à l'artisanat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité