Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Coffre d'Alarielle
13 janvier 2010

Par ces temps neigeux

Il fallait un ensemble pour flâner après le ski et se réchauffer au coin du feu.

le voilà :

colliernorvegienforum

Je lui trouve un petit coté nordique dans ces coloris,pas vous?

Oui, je reconnais la photo n'est pas excellente mais reconnaissez que le soleil n'est pas toujours là en ce moment -:).

Les grosses perles métal sont en argent vieilli. Et la photo de la bague donne mieux le véritable rendu de couleurs. Promis, je ferais mieux la prochaine fois.

A bientôt

Publicité
Commentaires
G
J´adore! Il est superbe dans ces couleurs!
M
Oh oui, tu as choisi de très belles couleurs pour réchauffer l'hiver !<br /> Bisous
G
Coucou Alarielle,<br /> <br /> Non, nous n'allons pas t'oublier! tu es une compagne de forum très agréable.<br /> Je vois que Trinity parle de ses passions, la mienne, c'est la généalogie : rechercher les ancêtres et avoir un petit bout de leur vie dans les siècles passés me tient en haleine...<br /> Je ne m'en prive pas!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ephidoé - Geneviève.
T
coucou alarielle<br /> comme tu m'as si gentiment parlé sur notre forum, je me suis empressée de venir visiter ton blog.<br /> Tu fais des choses magnifiques; idées cadeaux pour ma fifille, qui sait.<br /> Moi je suis branchée photo, surtout les animaux et particulièrement les chevaux, mon grand amour.<br /> Continue à faire de belles choses et à +<br /> Bizz<br /> <br /> Trinity
T
tu as raison des couleurs qui réchauffent! tu seras très belle avec! félicitations!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
le Coffre d'Alarielle
  • Ce blog est plus spécialement consacré aux bijoux de rocailles, délicas et perles de cristal. Il interessera sans doute toutes celles et ceux qui s'interessent à la création et à l'artisanat
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité